Voyage Spirituel avec Jacques Vigne – 08/2023 – Cachemire et Ladakh

Je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous un best-of de mes photos de mon voyage dans l’himalaya avec Jacques Vigne…

Himalaya… litt. la maison des neiges. Merveilleux voyage spirituel 🌈 ☸️ avec l’accompagnement de guides incroyables, véritables puits de connaissance et de bienveillance. Vifs et durables remerciements à eux : Jacques Vigne, Dinesh Sharma et Rigzin Tamchos 🙏🏻🙏🏻🙏🏻. Également et de tout cœur, une grande gratitude à tous les frères et soeurs de ce voyage pour leur lumineuse présence ❤️.

✈️ Voyage organisé par Shanti OM 🙏🏻

Le trajet réalisé durant les 2 semaines de voyage...

Le trajet réalisé durant les 2 semaines de voyage…

➡️ Day01 – Arrivée à Delhi

Arrivée à Delhi depuis Paris le 30/07/2023 (+3h30 de décalage horaire seulement)

➡️ Day02-Kashmir : Srinagar – Houseboat, Shankaracharya Temple, Nishat Bagh

Les jardins moghols, le jardin du plaisir, « Nishat »,  construit par Asif Khan, beau-frère de Jehangir, en 1632, la demeure de l’amour, « Shalimar », construite par Jehangir pour sa femme l’impératrice Noor Jehan et le jardin Cheshmashahi, une source royale. Tous les jardins sont situés sur la rive du lac Dal avec les montagnes Zabarwan en arrière-plan.

+ d’infos…

➡️ D03-Kashmir : Aru Valley, Sri Martanda Temple

Prendre la route vers Pahalgam, au Kashmir, La vallée des Bergers, (temps de route 3h – wikipedia) à travers les champs de safran. Pahalgam est une station montagneuse située à 2740 mètres d’altitude. En route, visite des ruines d’Awantipura, temple de Vishnu vieux de 1100 ans et le Sri Martanda Temple श्री मार्तण्ड मंदिर (position), dédié au Dieu Soleil. Avant l’arrivée à Anantnag, admirez un étang rempli de poissons sacrés qui est considéré comme une création du Seigneur Shiva. Retour le soir aux houseboats pour la méditation guidée sur le Dal Lake.

+ d’infos

Dernière mise à jour 29 avril 2024 – Mise en ligne : le 22 août 2023
Eric Savalli – Yoga Azur

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Retour à l'intérieur des lignes
Voir tous les commentaires
0
SVP, laissez-moi un commentairex